Orient Bay Apartments Trois adresses secrètes...

Les appartements d’Orient Bay, des suites où il fait bon vivre…quelque soit la taille de sa tribu !

Bienvenue au Cozi, à La Plage & à Topazi, ici tout marche par trois !

Trois appartements secrets, trois adresses confidentielles, trois atmosphères uniques et intimes. Trois endroits privilégiés où l’on pose ses valises avec le sentiment profond d’avoir enfin trouvé sa place. Des lieux d’exception où l’on vient se perdre pour mieux se retrouver.

Blottis au plein coeur de la Baie Orientale, caché entre de somptueux jardins tropicaux, ou dominant la mer lorsque vous arrivez tout se met en place.

Raffinement, calme et volupté.

Cet archipel de trois appartements de vacances entièrement rénovés associant architecture traditionnelle caribéenne et mobilier contemporain.

Dès l’entrée, l’agitation de l’île s’estompe...Les premières sensations de bien-être se dégagent et donnent le ton.

Une intimité s’installe naturellement. Un accueil en toute simplicité, vous êtes aux appartements d’Orient Baie et vous aurez la sensation d’avoir trouvé votre deuxième maison.

Le Cozi
En entrant dans Le Cozi vous vous sentirez immédiatement chez vous. Un large séjour, une belle terrasse sur la mer turquoise. Dés votre réveil, vous serez transporté par la lumière du soleil qui inonde la terrasse.Vous irez naturellement prendre votre premier bain dans la mer chaude, en ayant la sensation que la plage vous appartient à vous tout seul, puis flâner et paresser sur la plage de sable blanc immaculé. Puis le soir, gorgé de soleil, sur les transats vous aurez le plaisir de prendre un cocktail face à la mer comme si le temps s’était arrêté. Vous vous laisserez emporter par la brise légère des alizés et vous endormir bercé par le son des vagues de la plage d’Orient Baie.

La Plage
Niché au cœur du village, parmi les bougainvilliers et cocotiers, l’appartement La Plage vous proposera tout le confort d’une large suite au bord de la mer, aménagé avec simplicité et authenticité. Il va vous ravir par son atmosphère douillette aux nuances feutrées, par ses couleurs douces et tendres, d’esprit bord de mer, qui la nuit tombé vous apaiseront. A l’heure du petit-déjeuner sur votre terrasse vous aurez la possibilité d’observer toute l'atmosphère du Village d’Orient Bay sans que l’on remarque votre présence où peut être aurez-vous la chance d’avoir la visite de notre petit oiseau fétiche, le Sucrier? Dans la chambre, assis à votre secrétaire, la large fenêtre ouvertes sur le salon, vous serez inspiré pour écrire votre propre roman d'aventures à St Martin. Le soir profitez de la douceur des nuits étoilées sur la terrasse.

Topazi
Entouré de cocotiers, de bougainvilliers, il bénéficie d'une exposition idéale pour recevoir les premiers rayons du soleil du matin directement sur votre terrasse. Laissez vous réveiller tout en douceur par la chaleur du soleil de Saint-Martin. Bénéficiant d’une mezzanine suspendue, il est idéal pour tous ceux qui pensent qu’un séjour à St Martin s’organise entre amis ou en famille.

Les News

Avez vous entendu la grande nouvelle sur Orient Bay Apartments?

En ce moment, achetez 7 nuits et n'en payez que 6!

Notre newsletter

Vous souhaitez recevoir notre newsletter? Merci de remplir le formulaire ci-dessous...


Qu'en pensez vous?

Séjour vraiment fantastique dans un appartement très agréable

Nous avons loué cet appartement durant les vacances de février. Le studio ne possède qu'une chambre mais nous étions 4 pendant 10 jours et nous n'étions pas à l'étroit. L'appartement est decoré avec gout et est très bien équipé (lave vaisselle, micro-ondes, machine à laver,...). La plage juste en face de l'appartement est tout simplement un vrai luxe, de plus il est tout à fait agréable de pouvoir passer du temps dans la piscine privée de la résidence. La propriétaire est charmante, elle nous a accueillis avec de nombreux conseils et indications sur St Martin et est disponible pendant tout le long du sèjour. Nous recommendons vivement cette location et nous sommes prêts à revenir dès que nous le pourrons.

By Fannie from Baie Orientale St martin on 3/19/2010 for a stay in 2/1/2010